Né en 1973, j'ai vu arriver les premiers ordinateurs. Je me souviens des heures d'attentes pour télécharger un jeu sur Amstrad CPC 464.

En 2015, j'ai découvert la réalité virtuelle avec la première version de l'Oculus Rift. Et en 2016, la réalité augmentée avec une application pour simuler la présence d'un équipement de laboratoire. J'ai été fasciné par ces technologies de part leurs potentiels et l'aspect futuriste dont je rêvais étant jeune.

Je décide de me lancer ! Et après 18 ans dans une multinationale du secteur de la santé, je reprends mes études pour un MBA en marketing digital. En 2018, je valide mon MBA avec une thèse professionnelle sur la réalité augmentée.

En 2018, j'ai créé mes premiers cours sur l'utilisation de la réalité virtuelle en marketing et communication. Cependant j'avais envie de créer mon propre contenu. J'ai découvert les caméras 360 degrés et cela à parfaitement collé avec ma passion pour la vidéo.

En 2019, j'ai créé la société Captain Virtuality pour vous aider à utiliser les caméras 360 degrés pour créer des visites virtuelles, des formations immersives ou des vidéos 360 degrés.

Ma mission : vous aider à choisir la meilleure caméra 360 degrés adaptée à votre utilisation et vous aider à l'utiliser.

Lancez-vous ! Apprenez sur ma chaine YouTube.

Fermer le panneau